logo
Nos sites

CTN, c’est avant tout une équipe d’experts engagés !

Si vous aimez prendre des responsabilités, si vous êtes orientés clients, et solutions, si vous êtes passionnés, si vous appréciez les relations simples et directes et les prises de décisions rapides, alors, vous avez des atouts pour réussir chez CTN.

Candidature spontanée

0

Produits

0

Clients

0

Sites logistiques

Notre culture est le moteur de notre succès…

Chez CTN, nous partageons des valeurs qui chaque jour nous animent et nous fédèrent. C’est également, ce qui donne du sens à notre action. Nous avançons dans la même direction, en partageant nos objectifs et notre stratégie, mais avant tout nos valeurs.

La passion du client

Notre priorité est le service à nos clients, et nous mettons tout en œuvre pour y répondre, dans les délais.

Le sur-mesure

Le sur-mesure est notre ADN. Les 12 000 solutions de notre offre sont personnalisables, en termes de formats, de finitions ou d’impression sur mesure.

L’équipe

Conseil, engagement et expertise, vous pouvez compter sur nos équipes dédiées et spécialisées sur nos quatre différents marchés.

Un partenaire fiable

Votre réussite est notre réussite, nous vous accompagnons tout au long de vos projets, de la conception à la mise en œuvre et nous sommes présents pour vous.

Inventer, simplifier, solutionner

Le Groupe CTN innove sans cesse pour apporter une solution à chaque événements, chantiers, ou cas particulier. Trouver une solution pour vous est notre ADN !

Privilégier l’action

Dans le Groupe CTN, nous privilégions l’action, et les résultats concrets. Nous sommes pragmatiques et présents sur le terrain. C’est notre marque de fabrique.

4 bonnes raisons de nous rejoindre

1

Une super équipe

Le groupe CTN rassemble une équipe à taille humaine de 110 personnes. Chaque joueur tient sa place dans l’équipe pour la réussite collective.

2

Une entreprise qui donne du sens

Pourquoi ? CTN est une entreprise qui avance dans le même but : servir nos clients avec des solutions sur mesure. C’est ce qui nous anime chaque jour.

3

Une entreprise engagée dans le RSE

Égalité, inclusion, sécurité, formation, cadre de travail sont des axes de travail et des priorités chez CTN, comme la réduction de notre impact carbone et assurer la pérennité de notre entreprise.

4

Une entreprise qui donne des responsabilités

Chez CTN, on co-construit, on échange et on apprécie les initiatives. Nous offrons de prendre des responsabilités et nous sommes constamment tournés vers l’amélioration.

Donner du sens, et nous améliorer constamment

Les valeurs de CTN ne se décrètent pas, elles se vivent ! Chez CTN, notre ADN commune est de trouver des solutions pour nos clients. Pour cela, le meilleur moteur est de partager le sens de ce que nous faisons. Pas ce que nous faisons, mais pourquoi nous le faisons.
Cette orientation client nous apporte une immense satisfaction. Chaque année, nous contribuons au succès de milliers d’évènements, de chantiers, d’aménagements d’espaces et de vitrines. C’est notre joie, notre moteur.
Nous sommes très fiers de nos réalisations, souvent prestigieuses comme récemment les chantiers éoliens de Fécamp, l’Assemblé Nationale, les boutiques Lacoste, les matchs du Stade de France, les Jeux du Commonwealth ou le Festival Tomorrowland.

« Je suis présent sur le marché de l’événementiel et des salons et foires depuis plus de 20 ans, je conduis l’entreprise de façon innovante, et créative, en veillant à l’amélioration opérationnelle, et avec un fort appétit pour la croissance et le développement. »
Paul
Paul
Directeur Général CTN Exhibition Ltd
« Je m'efforce d'offrir la connaissance produit la plus approfondie grâce à une approche personnalisée, couplée à des conseils techniques efficaces, un suivi parfait de gamme, et une prise en charge rapide des dossiers. C'est ainsi que j'ai construit un lien de confiance professionnel durable entre les clients et CTN depuis de nombreuses années. »
Pascal
Pascal
Commercial CTN Benelux
« Comme Chef d’Atelier chez Bâches de France, je veille à la bonne conception, et fabrication des bâches pour répondre à nos clients dans les délais. Je coordonne l’activité de mon équipe sur les différentes phases de fabrication en lien étroit avec les chargés d’affaires.»
José
José
Chef d’Atelier Bâches de France
« Contribuer au développement de la marque Hans Boodt me permet d’allier mon attrait pour les matières innovantes et ma passion pour l’industrie de la mode, je suis toujours enthousiaste à l’idée de faire découvrir l’univers du mannequin de vitrine qui est souvent méconnu. »
Marie
Marie
Directrice Commerciale Hans Boodt Mannequins France
« Je suis Chauffeur – Livreur chez CTN et tous les jours, je livre les clients de CTN en région parisienne, pour assurer le bon déroulement des évènements. »
Franz
Franz
Chauffeur Livreur CTN France
« Comme Responsable Grands Comptes chez CTN France, je suis spécialiste des installations générales pour les salons et évènements et aujourd’hui le recyclage des matériaux avec CTN recyclage est un enjeu essentiel auquel je suis très attaché. »
Stéphane
Stéphane
Responsable Grand Compte
« La taille humaine du groupe CTN est sa force et pour moi son intérêt ; être Responsable des ressources humaines au sein de ce groupe c’est être multiple et en prise directe avec l’exploitation en accompagnant les responsables et leurs équipes dans leurs diverses problématiques, projets de recrutement et de gestion des collaborateurs. »
Catherine
Catherine
Responsable des Ressources Humaines CTN France, Bâches de France, Like Mirror

Vous souhaitez découvrir notre culture d’entreprise ?